Axora est une place de marché pour les solutions digitales B2B pour les innovateurs industriels. Ils permettent aux entreprises industrielles de découvrir, d’acheter et de vendre des innovations numériques et de partager leurs connaissances avec leur communauté d’experts.
Leur mission est de rechercher soigneusement les meilleures innovations auprès des principaux fournisseurs – parmi les start-ups, les fournisseurs, les universités et autres – pour permettre à leurs clients de transformer numériquement leurs opérations. Le catalogue Axora couvre tout, de l’analyse en temps réel à la gestion des risques en passant par l’apprentissage automatique et par la visualisation avancée.
Pour cette raison, il était tout à fait logique pour CopSonic de s’associer à Axora pour proposer nos solutions basées sur les ultrasons aux innovateurs dans des secteurs tels que les industries pétrolière, gazière et minière.
Découvrez les premières insights directement sur le site Axora: www.axora.com:
« Comment l’industrie des métaux et des mines peut-elle tirer parti de cette solution polyvalente? »
Le directeur de l’innovation d’Axora Mining, Joe Carr, s’est entretenu avec le directeur de l’exploitation de CopSonic, Brian Roeten, pour le savoir.